Connect'UP Sage
Faites parlez vos données en connectant votre gestion commerciale Sage 100 et Microsoft Dynamics 365 For Sales
Votre entreprise utilise Sage 100 Gestion Commerciale (ou Sage 100 Entreprise) ? Connectez votre logiciel à Microsoft Dynamics 365 For Sales afin d’éliminer les silos entre services et améliorer ainsi les performances de vos équipes.
Boostez les performances de vos équipes
Grâce à la liaison Sage 100 Gestion Commerciale et Microsoft Dynamics 365 For Sales, intégrez vos données Clients en toute fluidité, afin d’atteindre de nouveaux sommets d’efficacité et de collaboration. Transformez votre gestion d’entreprise avec Connect’UP !
- Retrouvez vos clients existants dans le CRM, sans aucune ressaisie
- Automatisez et sécurisez le partage d’informations entre les 2 systèmes
- Identifiez les clients qui nécessitent une attention particulière
- Gardez vos données à jour
Comment fonctionne Connect'UP ?
- Gestion des achats
- Gestion des ventes
- Gestion des stocks et supply chain
- Gestion comptable, financière et administrative
- Synchronisation des clients, nouveaux comme existants
- Gestion des encours clients
- Vision globale sur les contacts, opportunités et chiffres d'affaires
- Management de la relation client
Apogea, Partenaire Certifié de Sage
Notre partenariat avec l’éditeur est bien plus qu’un simple badge d’honneur, c’est une preuve de la qualité de nos offres d’intégration des logiciels de gestion Sage. Nous avons pour mission la satisfaction client et un déploiement sans embûche de solutions performantes chez nos clients.
Découvrez Microsoft Dynamics 365 For Sales
Découvrez Microsoft Dynamics 365 For Sales pour assurer le suivi de vos comptes et contacts, développer vos ventes du prospect à la commande et créer des garanties de vente.
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ? Inscrivez-vous en ligne ou posez-nous vos questions en remplissant ce formulaire :
« * » indique les champs nécessaires