Livre blanc : la facture papier est morte... place à la facture électronique ?
LE TRAITEMENT DÉMATÉRIALISÉ DE LA FACTURE : UNE RÉPONSE SIMPLE AUX ENJEUX STRATÉGIQUES DU DAF
Avec le développement des nouvelles technologies, nous assistons à une montée en puissance de la dématérialisation des documents quelque soit le domaine d’activité. Le rôle du DAF se trouve ainsi soumis à des enjeux stratégiques tels que :
- la réduction des coûts de gestion et traitement des factures
- la dématérialisation et l’automatisation du traitement des factures
- la visibilité et la traçabilité des processus
- la détection des fraudes et la sécurisation de vos documents
Depuis le 1er janvier 2020 toutes les entreprises même les TPE sont dans l’obligation de dématérialiser leurs documents et plus principalement leurs factures et processus d’achats à destination des marchés publics.
Que vous soyez du secteur public ou privé, le format papier tend à être supprimé pour laisser une entière place à la dématérialisation. Mais en quoi cela consiste ? Comment tendre vers la numérisation de vos documents ? Comment remplacer le papier par un logiciel de dématérialisation ? Autant de questions auxquelles le livre blanc Yooz répond pour vous aider à faire le bon choix et comprendre le passage obligé à la dématérialisation.
Au programme dans notre livre blanc sur la dématérialisation des factures
- Comment le numérique à révolutionné la facture papier ?
- Comment la facture électronique répond aux nouvelles obligations légales ?
- Quels sont les facteurs qui modifient les attitudes et comportements des entreprises à l'égard de la facture électronique ?
- Quels sont les gains de la facture électronique ?
- Comment la dématérialisation répond aux enjeux stratégiques du DAF ?
Découvrez Yooz, la solution de dématérialisation des factures et processus d'achats !
Avec Yooz, vous allez :
- Travailler en mode cloud, depuis n'importe où, à n'importe quel moment et sur n'importe quel support (ordinateur, tablette et mobile)
- Dynamiser l'activité de vos comptables
- Enregistrer vos factures automatiquement
- Archiver tous vos documents
- Réduire vos coûts de gestion (traitement, édition, envoi) de vos factures
- Détecter les programmes malveillants et sécuriser vos documents
- Gagner du temps dans vos tâches administratives
- Améliorer vos relations clients et fournisseurs
A- Saisissez vos coordonnées
« * » indique les champs nécessaires