Sage CRM : votre solution de gestion du service client

Le développement d’une entreprise passe par la gestion de la relation client. C’est pourquoi l’amélioration du service client se trouve au cœur de ses préoccupations. La relation client est en effet mise en jeu lors des échanges avec ce service. Mais comment offrir un service de qualité aux clients ? Comment maintenir réactivité, rapidité et efficacité à la fois ?

La solution peut se trouver dans les outils de gestion client tels que le logiciel Sage CRM. Cette solution vous permet d’améliorer la performance de vos techniciens en service client au moyen de la centralisation de vos process.

 

 

Optimisez la gestion de votre service client avec Sage CRM

 

Une bonne gestion de la relation client implique avant tout une gestion optimale des données clients. Sans ces données, il vous est effectivement difficile de comprendre les problématiques et les attentes de vos clients. Dans ce sens, pouvoir les réunir sur une base de données commune est indispensable, notamment pour les techniciens en charge du service client.

Pour créer cette base de données, on se sert désormais d’une solution CRM comme le logiciel Sage CRM. L’avantage de travailler avec ces outils se trouve dans cette possibilité de synchroniser les données issues des différents canaux et des différents métiers afin de construire un référentiel unique pour vos conseillers en service client. De cette manière, ils ont en main toutes les informations concernant les clients. Ils sont alors à même de les identifier et de comprendre leurs problématiques.

Depuis ce logiciel crm, vous avez également un tableau de bord qui vous permet de suivre l’état d’avancement de vos tickets. Vous pouvez visualiser les tickets restants avec le niveau de gravité et le délai de résolution prévu.

La solution crm Sage vous fournit ainsi une vue globale des activités menées au niveau du service client. De plus, elle propose des fonctions analytiques qui vous permettent d’évaluer la productivité et la performance de vos conseillers.

 

 

Augmentez la fidélité de vos clients grâce à la solution CRM de Sage

 

Il va sans dire que l’utilisation du logiciel Sage crm influe sur l’efficacité de vos conseillers clients. Ils ont en effet accès à un historique complet des clients. Dès qu’ils entrent en contact avec ces derniers, les informations sont remontées automatiquement. Ils peuvent alors les identifier et apporter une réponse appropriée à leurs demandes.

Ce logiciel Sage vous permet par ailleurs de créer une base de connaissances pour vos conseillers clients. Il est possible de réunir dans ce référentiel les réponses pour les demandes récurrentes. Il suffit de les consulter pour résoudre rapidement une demande client.

La possibilité d’industrialiser la gestion des tickets constitue par ailleurs un moyen de réduire le temps de traitement. Étant en connaissance du volume de tickets restants, les conseillers peuvent s’organiser pour pouvoir les traiter à temps. Vous pouvez d’ailleurs paramétrer des systèmes d’alerte sur le logiciel Sage crm pour éviter de dépasser les délais prévus.

Bien entendu, avec un service client plus efficace et plus rapide, vous serez en mesure de mieux satisfaire votre clientèle. Votre efficacité permettra de gagner leur confiance et de renforcer la relation avec eux. Vous pourrez ainsi pérenniser la relation avec eux tout en augmentant leur valeur à travers les ventes additionnelles.

En tant qu’intégrateur Sage, nous vous accompagnons pour déployer le CRM qui correspondra parfaitement à vos besoins.

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