logiciel de gestion

Sage 100 gestion commerciale : l’outil idéal pour le suivi commercial des PME

Les PME ont des besoins spécifiques en matière de gestion commerciale : l’utilisation de Sage 100 gestion commerciale permet de maîtriser l’intégration de la gestion à toutes les étapes des opérations réalisées. Depuis le devis, en passant par l’approvisionnement, le stockage et le pilotage, jusqu’à la facturation, la solution de gescom permet de rester connecté aux processus de gestion et à l’écosystème, et ce, que l’utilisateur soit au bureau ou ailleurs.

permet de rester connecté aux processus de gestion et à l’écosystème, et ce, que l’utilisateur soit au bureau ou ailleurs.

Sage 100 est une version qui permet de faire concorder les outils de gestion avec les exigences fonctionnelles des PME. La gestion des achats dépendra des besoins réels et grâce aux modules supplémentaires disponibles, cet outil offre une capacité d’évolution appréciable qui facilitera le suivi des besoins futurs. Ce logiciel de gestion commerciale a été créé pour que les PME deviennent plus productives avec les moyens humains et financiers dont elles disposent.

 

 

Des processus de ventes plus rapides

 

Le logiciel Sage 100 gestion commerciale permet aux PME de disposer d’un système de facturation automatisé. Il est également doté d’un processus de traçabilité efficace qui facilite la gestion des devis, des factures, des commandes, des livraisons, des articles retournés, des avoirs, etc.

 

 

 

La gestion commerciale Cloud permet de recourir à la dématérialisation et de partager avec ses clients et ses fournisseurs, les documents relatifs aux commandes et aux factures. Ce système aide à travailler plus efficacement avec des coûts plus faibles. Ainsi, les équipes deviennent plus productives et peuvent effectuer des suivis minutieux en temps réel de tous les processus de vente.

 

 

Une gestion commerciale adaptée pour une meilleure politique tarifaire

 

Grâce à une meilleure gestion des achats et des ventes, mais aussi des stocks, les moyens financiers engagés sont réduits. Le logiciel de gestion commerciale Sage 100 permet aux PME de mieux maîtriser les approvisionnements sur la base d’indications précises et fiables (prix moyens, quantité d’achats correspondant aux besoins, contrôle qualité, une sélection de fournisseurs, etc.). Avec un minimum de stocks immobilisés et une meilleure gestion des stocks, des inventaires et du contrôle qualité, les différents processus internes deviennent plus simples.

Il faut noter que la base de données de produits et de services proposés est personnalisable. Cette particularité permet aux utilisateurs d’instaurer des politiques tarifaires différents sur la base des paramètres suivants : profil du client, la quantité ou le volume de leurs achats, les codes promotionnels introduits, etc.

 

 

Un logiciel de gestion commerciale : allier productivité et fidélisation des clients

 

Avec une interface ergonomique et intuitive, Le logiciel Sage 100 gestion commerciale assure un gain de temps non négligeable dans la gestion des bons de commande, la gestion des bons de livraison, le suivi des paiements et les relances clients. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’effectuer des ressaisies grâce à l’intégration automatique des différentes pièces.

Ce logiciel de gestion commerciale dédié aux PME, permet de consulter des tableaux de bord personnalisables qui s’actualisent en temps réel : toutes les données affichées facilitent la prise de décisions judicieuses dans les meilleurs délais. Les différentes informations financières et les éléments provenant du site de la PME ou des réseaux sociaux, susceptibles de faciliter la fidélisation des clients et le développement des activités, peuvent aussi être centralisés afin d’être exploités à bon escient.

Vous voulez en savoir plus ?

Téléchargez notre livre blanc sur la gestion commerciale, réalisé en partenariat avec Sage, acteur leader des solutions de gestion pour les PME.

Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Download Monitor - Gravity Forms Error: Download is not Gravity Form locked!

 

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités