Sage 100 Entreprise : l’ERP pour les PME

Au fil du temps, les PME profitent d’une hausse de leur productivité. En vue d’éviter les tâches chronophages et d’améliorer la productivité, plusieurs entreprises recourent aux ERP. Réunissant plusieurs modules pilotant différentes activités sur une même plateforme, ces logiciels facilitent les suivis et les prises de décision tout en optimisant la productivité de la société.

Pour vos divers besoins, Apogea, intégrateur de logiciels de gestion, vous fait découvrir Sage 100 Entreprise, l’outil idéal pour les PME.

 

 

Sage 100 Entreprise, une excellente solution pour la comptabilité

 

La comptabilité étant un élément-clé dans une entreprise, le logiciel Sage 100 pour Petites et Moyennes Entreprises porte une attention particulière à ce point. Performant et fiable, il couvre tous les aspects de la gestion comptable dans une société. Intuitif et efficace, il se charge du pilotage de vos finances (gestion des immobilisations, de la TVA, des moyens de paiement…).

Avec cette solution ERP, les responsables financiers de votre PME profitent d’un outil aidant à la prise de décision en leur fournissant les données nécessaires pour contrôler, analyser et agir sur les activités onéreuses ou chronophages. Celui-ci prend en compte votre comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire afin de dresser des tableaux de bord pertinents permettant par la suite d’optimiser la productivité de votre entreprise et son accroissement.

 

 

Sage 100 Entreprise, un logiciel polyvalent

 

Sage 100 Entreprise permet également de gérer efficacement la totalité des activités de votre société. Polyvalente, cette solution ERP dispose de nombreux modules prenant en charge les informations relatives à divers départements (comptabilité, vente, gestion des ressources humaines, relation client…).

Conçu pour les PME, Sage Entreprise permet de simplifier les procédures de votre entreprise. Grâce à une vue à 360° qu’il offre, vos collaborateurs ont la possibilité de se référer à différentes données en temps réel pour contrôler les stocks, les procédures de fabrication et de vente. Ou encore pour mettre en place des tableaux de bord décisionnels.

Avec ce logiciel ERP Sage, vous profitez de nombreuses fonctions automatisées. Grâce aux données centralisées, ce progiciel de gestion PME peut mettre en place vos politiques tarifaires (prix d’achat, de vente, promotion…) tout en vérifiant différents éléments clés comme l’évolution du chiffre d’affaires, la rentabilité de l’entreprise ou l’équilibre financier de cette dernière en dressant des tableaux précis et compréhensibles. Il se charge également du calcul de vos prix d’achat et de vente en se basant sur diverses méthodes (LIFO, FIFO…).

Sage 100 édition Entreprise assure aussi une meilleure collaboration au sein de votre entreprise. Grâce à sa présence sur le Cloud, il permet de partager en temps réel les informations de chaque service. Par ailleurs, une base de données unique, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, donne à chaque collaborateur la possibilité de participer à l’évolution de la société en gagnant en productivité.

Le dispositif peut également se connecter avec différents logiciels Sage. Ce puissant outil décisionnel se base sur la BI ou les analyses RH pour assurer le développement de votre PME.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud