revendeur Sage

Revendeur Sage, expertise et accompagnement

Sage est un éditeur de logiciels de gestion. Avec plus de 3 millions de clients dans le monde, Sage est le leader sur le marché des logiciels de gestion et ce, quasiment sur tous les domaines. A ce jour, c’est l’une des offres les plus complètes sur le marché, avec des dizaines de logiciels déployés à son actif. Pour se concentrer davantage sur son offre, Sage délègue une partie de sa distribution auprès d’entreprise agréé, spécialisées dans les solutions de gestion : un revendeur Sage. En plus d’être revendeur, Apogea est également un intégrateur Sage.

 

 

Sage : éditeur de logiciels de gestion, leader dans l’univers des PME

 

Depuis plus de 40 ans, Sage propose des solutions clés en main et personnalisables répondant à l’ensemble des besoins de gestion d’une entreprise. Une société sur deux en France est équipée d’un logiciel sage. Son offre est spécialement conçue pour répondre aux besoins des PME.

 

Sage : logiciel de comptabilité pour la gestion financière de votre société

La gestion de la comptabilité d’une entreprise n’est pas toujours évidente. L’exercice demande rigueur et organisation. Avec l’arrivée du numérique, le quotidien des responsables financiers s’est vu réinventer. Le logiciel Sage 100 Comptabilité a permis une dématérialisation et une centralisation de la documentation et d’avoir une vision beaucoup plus claire de la santé financière d’une entreprise.

 

Sage gestion commerciale, le logiciel de gestion commerciale par excellence

Gestion des stocks, des achats, relations clients et fournisseurs… le logiciel sage gestion commerciale a été conçue pour répondre à tout ces problèmes. Avec son interface unique et ergonomique directement intégrée à votre outil de travail (tel qu’Excel), le logiciel de gestion commerciale de sage vous permet de gagner en visibilité et donc en rapidité sur l’ensemble de vos échanges. Ainsi, vous pouvez superviser le bon déroulement de votre activité.

 

CRM et ERP, des logiciels complémentaires

Depuis quelques années, les logiciels de gestion de la relation client et les ERP sont à la mode. De nombreux outils sont arrivés sur le marché et, naturellement, Sage a sorti ses logiciels de gestion.

 

Qu’est-ce qu’un CRM?

L’offre CRM de Sage s’articule autour de plusieurs idées. C’est un logiciel complet qui offre la possibilité d’automatiser ses ventes, tirer parti des données clients – en diffusant des publicités ciblées par exemple – et qui permet surtout de centraliser toute les données pour la ré-exploiter dans d’autres domaines d’activités stratégiques de l’entreprise.

 

Quels bénéfices avec un ERP?

L’ERP est un progiciel de gestion qui vous offre la possibilité de visualiser et de connecter l’ensemble de vos domaines d’activités stratégiques. Le logiciel est une solution complète regroupant toute celle citées précédemment : la comptabilité, la gestion commerciale, la gestion de la paie et des RH… et CRM. Il permet l’échange de donnée entre les différents département de l’entreprise. Le CRM et l’ERP sont des solutions intrinsèquement liées et complémentaires dans le sens ou le CRM servira à augmenter les ventes, et l’ERP à réduire les coûts de gestion – notamment ceux lié à l’activité commerciale et à la relation client.

 

Logiciel Sage paie et RH destiné aux gestionnaires des ressources humaines

La gestion de la paie et de la RH, comme pour la comptabilité, la gescom, la BI et toutes les autres thématiques récurrentes de l’entreprise, occupe une place omniprésente dans l’emploi du temps des gestionnaires. Et là encore, Sage a développé son propre logiciel de gestion de paie et RH. Les principales fonctionnalités de ce logiciel sont notamment de permettre une simplification via l’automatisation des process : fiches de paie dématérialisées, virements automatiques, visualisation en temps réel de la masse salariale, outils prévisionnels…

 

 

Revendeur Sage : l’expertise et l’accompagnement d’Apogea

 

Apogea est ce que l’on appelle un revendeur Sage. Conformément à sa stratégie de développement, Sage a choisi de s’appuyer sur un réseau de partenaires : les revendeurs Sage. Ces derniers ont pour mission de conseiller et d’accompagner les clients Sage dans le choix, la personnalisation, l’intégration et l’utilisation de leurs solutions de gestion. Par le biais d’Apogea, vous pourrez bénéficier de l’expérience et de l’expertise d’un revendeur Sage agréé, pour que votre projet soit un succès.

 

Quels sont les avantages de choisir un revendeur Sage ?

  • Un audit complet de votre SI : choisir un revendeur Sage c’est s’offrir la possibilité d’avoir les résultats d’un audit détaillé de votre SI et d’une analyse complète de vos besoins. Processus de travail, performance de vos outils, adéquation de vos usages versus les logiciels que vous utilisez, profils utilisateurs, etc., profitez d’une analyse de l’existant pour trouver ensuite la solution qui vous correspondra
  • Une expertise et une garantie de qualité : le revendeur Sage est un partenaire de l’éditeur avec lequel il est en contact direct et de façon régulière. Il bénéficie directement de l’expertise et du soutien de Sage. Il est au courant en amont des dernières mises à jour et évolutions logicielles.
  • Une relation de partenariat entre un revendeur Sage et son client : un revendeur Sage place ses clients au coeur de ses préoccupations et assure un suivi personnalisé. Vous bénéficiez aussi d’une proximité géographique.
  • Un accompagnement dédié : votre revendeur Sage a vocation à vous accompagner dans votre transformation digitale et anticiper les évolutions aussi bien en termes technologiques que de besoins concernant les solutions de gestion. Il a un rôle de conseil.

 

 

Apogea revendeur Sage et intégrateur certifié

 

Intégrateur et revendeur Sage certifié, Apogea vous accompagne avec l’éditeur leader pour trouver et paramétrer la solution de gestion qui correspondra le mieux à vos besoins, à la taille de votre entreprise et à vos spécificités. Etre revendeur Sage c’est répondre à une forte exigence en terme qualité ET d’accompagnement pour les entreprises.

Nous sommes certifiés centre de compétences Sage Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Sage Moyennes et Grandes Entreprises. Nous déployons une méthodologie éprouvée auprès de 3 000 clients et mettons à votre disposition une hotline dédiée.

Si vous avez un besoin, une question, une demande de documentation, n’hésitez pas à nous contacter et / où à découvrir nos offres de logiciels de gestion sur notre site !

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités