L'E-Day Proxiteam

Le 1er salon 100% online du groupe Proxiteam

– Règlement du Jeu Concours –

REGLEMENT DU JEU « E-DAY PROXITEAM 2020 »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR

APOGEA (la « société organisatrice »), Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 281.775 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 428 851 463, ayant son siège social au 64 rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, organise dans les conditions définies ci-après, un jeu gratuit sans obligation d’achat (le « jeu ») dans le cadre de son évènement « E-DAY PROXITEAM 2020 » le mardi 13 octobre 2020 de 9h00 à 18h00.

ARTICLE 2 – CONDITIONS D’ACCES AU JEU

Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure disposant d’une connexion à Internet et membre du réseau social LinkedIn (www.linkedin.com), résidant en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice et des membres de leur famille en ligne directe (ascendants, descendants) ou collatérale, leur conjoint, concubin ou partenaire pacsé.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle jugera utile concernant notamment l’identité, l’âge et l’adresse de chaque participant, en vue de faire respecter les stipulations du présent règlement.

ARTICLE 3 – DOTATIONS

Les lots sont composés de :

  • 1 tablette Microsoft Surface Pro, d’une valeur commerciale de 1669,99€ TTC (prix public TTC) ;
  • 99 bouteilles de champagne d’une valeur commerciale de 32,95€ TTC (prix public TTC).

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer, il suffit pour chaque participant de :

Aucune réponse envoyée par tout autre moyen (message privé, email…) ne sera acceptée. Une seule participation par personne sera prise en compte.

Les Participants utilisant des fournisseurs d’accès intégrant les connexions Internet, la participation au jeu est par nature gratuite. Les participants n’exposant pas de frais supplémentaires dans le cadre de la participation au jeu, ne pourront faire l’objet d’un quelconque remboursement. Il est en outre précisé que les abonnements aux fournisseurs d’accès à Internet ainsi que le matériel informatique (ordinateur, modem, câbles, etc.) ne sont pas remboursés, les participants au jeu déclarant en avoir déjà la disposition pour leur usage.

ARTICLE 5 – ATTRIBUTION DES LOTS

La société organisatrice procèdera à un tirage au sort le jeudi 15 octobre 2020 parmi les 100 premiers participants ayant donné à la fois les trois codes gagnants (date et heure française de connexion faisant foi) ET suivant soit la page LinkedIn d’Apogea soit la page LinkedIn d’Axido afin de désigner le grand gagnant. Les gagnants se verront attribuer un lot par tirage au sort, dont un « grand gagnant » qui se verra attribuer la tablette Microsoft Surface Pro.

Les noms des gagnants seront indiqués le jeudi 15 octobre 2020 à 18h00, sur www.apogea.fr/e-day-proxiteam-2020-jeu-concours/, et ces derniers seront invités à communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, société, adresse et email), dans un délai de sept (7) jours, par email à la société organisatrice. Si les gagnants ne se manifestent pas à l’issue de ce délai, ils seront considérés comme ayant renoncé à leur lot.

L’organisateur s’engage à délivrer les lots via l’interlocuteur commercial d’ici le 31 décembre 2020.

Les dotations qui ne pourraient être délivrées pour des raisons étrangères à la société organisatrice seront définitivement perdues et ne pourront être réattribuées.

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services, pour quelque cause que ce soit. Les dotations ne pourront également pas être transmises à des tiers.

En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer les dotations gagnées par d’autres dotations de nature et de valeur équivalentes, sans que cela puisse donner lieu à un quelconque dédommagement ou indemnité d’aucune sorte.

ARTICLE 6 – LITIGES ET RESPONSABILITES

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants.

La société organisatrice du jeu se réserve le droit de poursuivre par tout moyen, toute tentative de détournement du présent règlement et notamment en cas de communication d’informations erronées.

La responsabilité de la société organisatrice ne peut être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation des lots attribués.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries…) privant partiellement ou totalement les Participants de la possibilité de participer au jeu et/ou les gagnants du bénéfice de leur Lot.

De même la société organisatrice, ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol des Lots par les bénéficiaires dès lors que les gagnants en auront pris possession. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession des Lots est à l’entière charge des gagnants sans que ceux-ci ne puissent demander une quelconque compensation à la société organisatrice, ni aux sociétés prestataires ou partenaires.

APOGEA ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant l’accès au jeu ou son bon déroulement.

APOGEA ne pourra pas être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnées communiquées par les personnes ayant participé au jeu.

Dans tous les autres cas, en cas de contestation ou de réclamation, les demandes doivent être transmises à APOGEA dans un délai de sept (7) jours maximum après la clôture du jeu, le jeudi 15 octobre à 10h, par lettre simple, adressée au « Service Marketing ». Cette lettre doit indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du participant et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou réclamation ne pourra être pris en compte. Les décisions de l’organisateur sont sans appel : APOGEA est seule souveraine pour trancher toute question d’application du règlement.

Le jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit français.

La société organisatrice n’assume aucune responsabilité quant au contenu et à l’utilisation du réseau social LinkedIn.

ARTICLE 7 – REGLEMENT

APOGEA se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les Participants.

ARTICLE 8 – DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les coordonnées des gagnants pourront être traitées sur support papier ou par traitement automatisé. Conformément aux articles 38 et suivants de ladite loi, les gagnants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant sur simple demande écrite adressée à APOGEA.

Les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’opération seront réputées renoncer à leur participation.

La société organisatrice est la seule destinataire des informations collectées, et celles-ci ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale, ni transmises à des partenaires commerciaux.

ARTICLE 9 – CONVENTION DE PREUVE

De convention expresse entre le participant et APOGEA, les systèmes et fichiers informatiques de la société organisatrice feront foi uniquement.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société organisatrice, dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre APOGEA et le participant.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, la société organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la société organisatrice, notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s’ils sont produits comme moyens de preuve par la société organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Les opérations de toute nature réalisée à l’aide de l’identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l’inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant.

 

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud