erp cloud pour les decideurs it

Panorama des ERP en 2020

Les logiciels de gestion d’entreprise (ou ERP) sont des solutions indispensables de nos jours pour les entreprises. Quelle que soit la taille de cette dernière, la Gestion de la Production Assistée par Ordinateur (ou GPAO) est devenue indispensable afin de contrôler de manière intuitive et ergonomique l’ensemble des activités liées à la production.

Les ERP basés sur le cloud : les solutions d’avenir

Quelle que soit l’envergure d’une entreprise, les ERP cloud représentent l’avenir de la GPAO. Permettant la gestion nomade et rapide de vos activités, nous vous proposons plusieurs logiciels basés sur le cloud.

Exact : Le logiciel cloud idéal pour les nomades

Le logiciel Exact permet l’accès à la plupart des outils proposés généralement par un ERP. De la gestion du cycle de vente à la gestion de la relation clients, les possibilités offertes par Exact sont nombreuses. Exact a choisi de spécialiser son offre sur mobile en proposant de nombreuses applications. Ainsi, toute la gestion d’une entreprise sera possible via un smartphone avec l’aide de plusieurs applications adaptées.

Microsoft Dynamics 365 Business Control : L’ERP cloud le plus complet

Dynamics 365 Business Control est le logiciel de gestion d’entreprise de Microsoft. Basé sur le cloud, ce dernier propose toutes les fonctionnalités que proposent ses concurrents en apportant le savoir faire du géant américain. En effet, le logiciel est régulièrement mis à jour afin d’améliorer ses possibilités et corriger de potentielles erreurs. Il permet la gestion comptable, des achats, des approvisionnements ou encore de la relation client. Par ailleurs, Il autorise, contrairement à ses concurrents, le suivi de projets grâce à une application de gestion de projets dernier cri. Si les avantages du logiciel de Microsoft vous intéressent, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site afin de profiter de notre offre.

Les ERP les plus pratiques pour les PME

Les PME ne peuvent pas toujours se permettre des logiciels lourds et coûteux. Ainsi, vous trouverez ici un panel des ERP les plus adaptés aux PME. Ces ERP PME promettent de s’adapter à l’activité de votre entreprise en étant 100% personnalisables.

Sage Multi Devis : l’ERP des experts du bâtiments

Permettant d’effectuer toutes les actions de base d’un ERP (gestion du cycle d’achat et des commandes, gestion des fournisseurs et des clients), Sage Multi devis a la particularité d’intégrer les spécificités propre au monde du BTP en permettant par exemple le suivi de chantier ou encore la gestion des heures passées.

Sage 100 Entreprise : l’ERP accessible pour les PME

Grâce à l’automatisation des reportings ou encore la centralisation des données, Sage 100 Entreprise est un ERP parfait pour les petites et moyennes entreprises. Permettant de gérer son activité commerciale et comptable, le logiciel 100% personnalisable est une solution ERP idéale.

Microsoft Dynamics 365 Business Central : L’ERP proposant le plus de possibilités aux PME

Anciennement appelé Microsoft Dynamics Nav, le logiciel de Microsoft Dynamics 365 Business Central est également parfait pour les TPE et PME. En effet, totalement personnalisable, il pourra s’adapter à votre activité et permet contrairement aux logiciels proposés par Sage de profiter d’une application mobile dédiée. Toutes les offres concernant le logiciel de Microsoft sont disponibles sur notre site.

ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités