Microsoft Dynamics CRM 365

Révolutionnez votre gestion de la relation client

Avec Microsoft Dynamics CRM, vous boostez la croissance de votre entreprise. Dynamisez vos ventes pour accroître vos revenus, optimisez vos investissements marketing, fidélisez durablement vos clients, gagnez des parts de marché et capitalisez sur les relations au sein de votre société. Microsoft Dynamics CRM est une solution de gestion de la relation client en mode SaaS intelligente, intuitive et connectée.

microsoft dynamics 365 crm

Découvrez Microsoft Dynamics 365 CRM ...

Avec Microsoft Dynamics CRM, reliez les individus quel que soit leur service, les produits et les données. Vous choisissez un logiciel  CRM cloud puissant, intelligent pour déployer un service client complètement fluide, un marketing personnalisé, automatisé et plus efficient pour déculper vos ventes.

Avec Microsoft Dynamics 365 CRM, vous...

4,3/5

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Un logiciel CRM polyvalent permettant à vos équipes d’améliorer leur gestion de la relation client. Grâce aux données recueillies et assimilés en rapport avec vos clients, vous augmenter vos chances de convetsions. 

Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM

Pilotage performance commerciale
Pilotage de la performance commerciale
connaissance client
Connaissance client
application crm microsoft
Productivité commerciale
Automatisation processus de ventes
Automatisation des processus de vente
reportings
Reportings et pilotage
crm cloud
CRM cloud
CRM sevrice client expérience client
Gestion du service client
gestion marketing
Gestion marketing
gestion des ventes
Gestion des ventes
crm donnees
Connaissance et parcours client
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Les intégrations possibles avec Microsoft Dynamics CRM 365

Autres applications Microsoft : Dynamics CRM 365 peut se connecter à des applications Microsoft telles que Office 365, Power BI, et Azure, facilitant la synchronisation des données, la création de flux de travail automatisés, et l’accès centralisé aux informations.

Logiciels de CRM : L’intégration avec d’autres logiciels de CRM comme Salesforce et Oracle CRM permet aux utilisateurs de partager des données, centraliser les informations clients, et rationaliser les processus.

Logiciels de GRH : Dynamics CRM 365 s’intègre avec des logiciels de gestion des ressources humaines tels que Dynamics 365 for Talent, offrant une synchronisation des données, des workflows automatisés, et une vision globale des clients et des employés.

Logiciels de marketing : Les intégrations avec des logiciels de marketing tels que Dynamics 365 for Marketing et Adobe Campaign facilitent la synchronisation des données, la création de campagnes ciblées, et la mesure des résultats.

Logiciels de vente : Dynamics CRM 365 peut s’intégrer avec des logiciels de vente tels que Dynamics 365 for Sales et Salesforce Sales Cloud, permettant la synchronisation des données, le suivi des prospects et des opportunités, et la rationalisation des processus de vente.

Logiciels de comptabilité : L’intégration avec des logiciels de comptabilité comme Dynamics 365 for Finance and Operations et SAP Business One offre la synchronisation des données, le suivi des transactions financières, et la génération de rapports financiers.

Découvrez Copilot, l'assistant intelligent de Microsoft Dynamics CRM

une image de présentation de copilot microsoft pour dynamics 365 CRM

Microsoft Copilot est la nouvelle application d’intelligence artificielle intégré dans les outils de producitivté et de collaboration dédiée aux utilisateurs de Dynamics 365 CRM. Il se divise en deux facettes : Copilot pour Microsoft Dynamics CRM 365 Sales et Copilot pour Dynamics 365 Marketing.

Copilot pour Microsoft Dynamics CRM 365 Sales

Dans le contexte de Microsoft Dynamics CRM 365 Sales, Copilot propose des suggestions de contenu pour les e-mails, les rendez-vous et les tâches, offrant même une assistance à la rédaction. Il enrichit également les données de Dynamics 365 Sales en intégrant des informations externes provenant de sources telles que LinkedIn et Bing, suggérant des contacts potentiels ou fournissant des détails sur une entreprise. La gestion des tâches est simplifiée grâce à des rappels pour les rendez-vous à venir et des suggestions de tâches à accomplir.

Copilot pour Microsoft Dynamics CRM 365 Marketing

Pour Microsoft Dynamics CRM Marketing, Copilot facilite la création de contenu pour les campagnes, en suggérant des sujets d’e-mails et des idées pour les campagnes de marketing social. Il contribue également à personnaliser le contenu en utilisant les données de Dynamics 365 Sales pour suggérer des produits ou services pertinents pour chaque destinataire. Enfin, Copilot permet de suivre les résultats des campagnes marketing, fournissant des données comme le nombre d’ouvertures d’e-mails et de clics sur les liens.

Les utilisateurs de Dynamics 365 CRM tirent plusieurs avantages de Copilot, tels qu’une augmentation de la productivité grâce à un gain de temps et une amélioration de l’efficacité dans les tâches. Copilot favorise également une rédaction de contenu plus précise et pertinente, tout en permettant une personnalisation efficace du contenu marketing pour chaque destinataire. En résumé, Copilot se présente comme une application d’IA puissante, offrant un éventail de fonctionnalités adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs de Dynamics 365 CRM.

Focus sur les fonctionnalités social de Microsoft Dynamics CRM 365

Améliorez votre prospection

Grâce à cet outil connecté aux réseaux sociaux et particulièrement a Linkedin,  vous améliorez votre prospect en ayant des informations actualisées sur vos cibles. Vous pouvez via un outil supplémentaire comme Sales Navigator vous connecter ou envoyer des Inmails afin de maximiser vos chances de premier contact. Optez pour un réseau social professionnel de référence pour completer vos données CRM et ainsi améliorer vos chances de conversions. 

Actualisez vos bases CRM clients

Les informations présentes sur les réseaux sociaux en particulier LinkedIn sont très souvent actualisées. En effet vos informations clients n’ont jamais été aussi précises ce qui vous permet d’avoir une base saine et d’actualité sans avoir à multiplier les sources d’information. Une donnée fiable permet d’améliorer la connexion que vous avez avec vos clients et ainsi d’avoir une approche plus performante.

Microsoft Dynamics 365 CRM en vidéo

Choisissez des applications professionnelles intelligentes s’adaptant à vos besoins. Microsoft Dynamics CRM, c’est la solution SaaS pour unifier données, processus, employés et applications métiers ! Prenez des décisions avisées pour

  • Gagner plus de contrats
  • Générer plus de leads et d’opportunités
  • Dépasser les attentes de vos clientQ
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Une SOLUTION CRM complète d’engagement client qui s’adapte à votre entreprise

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Une GESTION DE LA RELATION CLIENT 360° degrés pour fidéliser et développer le parc client

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MICROSOFT DYNAMICS CRM, une solution cloud interconnectée et mobile

Microsoft Dynamics 365 CRM - FAQ

Dans quel cas avoir recours à une solution CRM ?

Vous avez besoin d’accompagner la croissance de votre entreprise et de vous doter de véritables outils de gestion ? Votre système d’information actuel ne vous permet pas d’automatiser vos processus et de piloter simplement vos activités ? Vous avez du mal à avoir une gestion des contacts fiable et non chronophage ?

Vous souhaitez améliorer la satisfaction client et booster votre conquête mais vous rencontrez de nombreux freins dans votre gestion commerciale, gestion marketing et gestion du service client tels :

  • un manque d’informations pertinentes sur vos contacts,
  • des données clients et prospects éparpillées et parfois erronnées
  • une difficulté à suivre vos opportunités et à savoir où en est votre pipe commercial
  • une analyse de l’impact de vos actions marketing compliquées à réaliser
  • un suivi de la gestion des tickets flou
  • une inadaptation des outils à la mobilité de vos commerciaux

Le lancement d’un projet CRM semble tout indiqué.

Un outil CRM adpaté à votre société est la solution pour automatiser vos procesus de vente, vos campagnes marketing et augmenter durablement la satisfaction de vos clients. Grâce à un pilotage d’activité simplifié, prenez les bonnes décisions et augmentez votre rentabilité. Donnez à vos équipes des outils intelligents simplifiant leur quotidien et leur permettant d’accélérer les cycles de vente.

Microsoft Dynamics CRM est une solution intelligente, connectée, facile à prendre en main et personnalisable qui saura révolutionner votre gestion de la relation client et in fine booster votre chiffre d’affaire.

Comment choisir son intégrateur Microsoft Dynamics 365

Choisir un intégrateur pour son CRM n’est pas une tâche simple. En effet plusieurs compétences feront en sorte que votre projet se déroule de la meilleure des manières.
Ainsi lorsque vous choisissez votre intégrateur pour Microsoft Dynamics 365 CRM optez pour :


  • La proximité
  • La capacité d’écoute
  • L’accompagnement
  • Une expertise reconnue


En ce sens, Apogea, reconnu par ses clients depuis plus de 20 ans vous offre un accompagnement et une expertise tout au long de votre projet CRM. N’hésitez pas à nous contacter pour votre besoin CRM

Quel est l'élement différenciant du CRM Microsoft ?

Le progiciel de gestion Microsoft Dynamics CRM comporte de nombreux avantages :

  • un fort degré de personnalisation et de paramétrage : Microsoft Dynamics CRM 365 saura s’adapter à la taille de votre entreprise, à votre secteur d’activité et à vos enjeux.
  • une solution évolutive : au fil de votre croissance, choisissez de nouveaux modules, ajoutez des utilisateurs, personnalisez davantage votre solution CRM en fonction de vos besoins.
  • une intégration native poussée avec les autres logiciels Microsoft : Office 365 et tous ses outils de collaboration et de productivité tels : Outlook, Excel,SharePoint, OneDrive, Yammer, Skype, …
  • une mobilité accrue : solution CRM cloud accessible n’importe où et depuis  n’importe quel support, mise à disposition d’une application mobile et d’une application outlook pour lier les emails à son téléphone.
  • des outils pour une optimisation de votre productivité : génération automatisée des documents commerciaux, géolocalisation, signature électronique, …
  • une solution intelligente avec l’intégration de l’IA pour mieux comprendre vos clients, bénéficier de recommandations intelligentes de ventes additionnelles, détecter les prospects les plus rentables, etc.

En tant qu’intégrateur CRM, nos consultants se tiennent à votre disposition pour vous faire une démo gratuite du CRM Microsoft et apprécier tout son potentiel.

En quoi le système Microsoft aidera mes clients et mes collaborateurs ?

La solution CRM de Microsoft une solution gagnante-gagnante, à la fois pour vos collaborateurs et vos clients.

Microsoft Dynamics CRM permettra à vos collaborateurs de créer des expériences personnalisées :

  • en consultant des données clients et prospects à jour et en temps avec des analyses poussées pour aider votre force de vente à identifier et prioriser les opportunités
  • en ayant accès à une vue des contacts 360 degrés pour des actions de communication, des offres de services et de vente sur-mesure
  • en bénéficiant d’une base de donnée centralisée pour diminuer les temps de recherche et accroître la réactivité pour répondre aux demandes clients

En parrallèle, vos clients pourront grâce au déploiement de Dynamics 365 CRM :

  • communiquer avec votre entreprise sur n’importe quel canal (web, email, sms, chat, …) et appareil de leur choix (tablette, smartphone, ordinateur)
  • donner la possibilité aux clients de programmer le service qui correspond à ses attentes et à ses disponiblités
  • lui restituer facilement l’ensemble de ses données pour le réassurer, l’informer et le responsabiliser dans sa décision d’achat
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En quoi Microsoft Dynamics 365 CRM peut vous aider ?

La transformation digitale des entreprises est un phénomène avéré dans tous les secteurs d’activité. La relation client n’échappe pas à cette tendance et se digitalise. Les outils CRM sont un des leviers pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients et prospects et ainsi améliorer la fidélité et la conversion.

Pour exemple :

  • 40 % des commerciaux ont une perte de productivité lorsqu’ils doivent changer de tâches ou d’outils. Un outil CRM tel Microsoft Dynamics permet d’avoir un véritable portail d’accès unique à l’ensemble des logiciels ou données internes et externes.
  • la connaissance prospects (intérêt produits, signaux d’achat…) permet de prioriser les prospects matures ou non pour un revenu incrémental estimé à 24 % . Le CRM Microsoft est ainsi la solution pour apporter de l’intelligence à vos process.

 

Au delà de booster votre efficacité commerciale, vous proposez à vos client un service d’excellence en personnalisant vos réponses grâce à des données clients fiables, pertinentes et accessibles depuis n’importe quel support. Vos opérations marketing deviennent plus intelligentes grâce à des actions ciblées et des reportings puissants vous permettant d’analyser votre ROI pour optimiser vos prochaines campagnes.

*Microsoft & insights 2015 et Nomination

Notre comparatif : Microsoft Dynamics CRM VS ...

Salesforce

Microsoft Dynamics CRM se connecte aisément à d’autres applications Microsoft telles que Office 365, Power BI, et Azure, favorisant la synchronisation des données, la création de workflows automatisés, et l’accès centralisé aux informations. Avec une personnalisation étendue, Dynamics CRM offre une flexibilité supérieure par rapport à Salesforce, permettant aux utilisateurs d’adapter l’interface, les processus et les workflows selon leurs besoins spécifiques. En outre, Dynamics CRM est souvent une option financièrement plus avantageuse que Salesforce.

Zoho

Microsoft Dynamics CRM se démarque avec une palette étendue de fonctionnalités, surpassant Zoho CRM dans les domaines du marketing, de la vente et du service client. Des capacités de segmentation client à la personnalisation des e-mails et aux campagnes automatisées, Dynamics CRM excelle dans ces domaines. En outre, son intégration transparente avec les produits Microsoft tels que Office 365, Power BI et Azure permet aux entreprises d’utiliser des données diverses pour des prises de décision éclairées. 

Pipedrive-Logo

Pipedrive

Microsoft Dynamics CRM se démarque face à Pipedrive avec une gamme étendue de fonctionnalités, couvrant le marketing, la vente et le service client. Des capacités avancées, telles que la segmentation client, la personnalisation des e-mails et les campagnes automatisées, placent Dynamics CRM en avant. Son intégration fluide avec les produits Microsoft, incluant Office 365, Power BI et Azure, offre une synergie inégalée, permettant aux entreprises d’utiliser diverses sources de données pour des décisions plus pertinentes.

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