microsoft dynamics crm
Microsoft Dynamics CRM 365
Révolutionnez votre gestion de la relation client

Avec Microsoft Dynamics CRM, vous boostez la croissance de votre entreprise. Dynamisez vos vente pour accroître vos revenus, optimisez vos investissements marketing, fidélisez durablement vos clients, gagnez des parts de marchés et capitalisez sur les relations au sein de votre société. Microsoft Dynamimcs CRM est une solution de gestion de la relation client intelligente, intuitive et connectée. Le CRM Microsoft vous permet d’optimiser vos processus métiers, leur pilotage et d’améliorer en continu vos actions pour une expérience client réussie.

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Microsoft Dynamics CRM – ses principales fonctionnalités

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    CONNAISSANCE CLIENT

    • Base de données unifiée
    • Vision 360 degrés de vos contacts clients et prospects
    • Synchronisation des données
    • Analyse des comportements clients et des moments de vie
    • Identification des parcours clients grâce à Microsoft Dynamics CRM
    • Définition de la valeur potentielle d’un client
    • Suivi de l’ensemble des canaux de communication utilisés avec vos clients pour identifier lesquels sont les plus pertinents
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    GESTION DES VENTES

    • Gestion centralisée des clients et prospects
    • Gestion des catalogues de vente
    • Automatisation des processus de vente
    • Gestion des documents commerciaux et génération automatique de modèles pré-définis (devis, proposition commerciale)
    • Gestion des devis et bons de commandes
    • Gestion des opportunités : alerte sur les nouvelles opportunités, relance sur les actions à effectuer, suivi des leads
    • Gestion des tâches
    • Agenda partagé pour votre équipe commerciale
    • Gestion des données à l’aide de commandes vocales intuitives : création de document, planification de réunion
    • Géolocalisation des contacts
    • Intelligence commerciale : identification des signaux d’achat, identification des clients à risque, recommandations pour des ventes croisées
    • Social selling
    • Organisation de challenges commerciaux
    • Reporting commercial et tableaux de bord pré-paramétrés : suivi des objectifs, visualisation du pipeline, prévision du CA
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    CRM MOBILE ET FLEXIBLE

    • CRM cloud
    • Application mobile
    • Accès à son CRM n’importe où et depuis n’importe quel support : pc, tablette, mobile
    • 3 modules paramétrables pour s’adapter à vos besoins : dynamics 365 for sales, dynamics 365 for marketing, dynamics 365 for customer servive
    • Solution de gestion personnalisable
    • CRM connecté aux outils Microsoft tels la plateforme de productivité et de collaboration : Office 365
    • API et webservices avec les principales solutions de gestion du marché
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    GESTION MARKETING

    • CRM marketing
    • Planification, conception, exécution, mesure des campagnes marketing sur l’ensemble des canaux
    • Gestion des campagnes marketing en fonction du pipeline de ventes défini
    • Suivi des opérations marketing et du buget : emailing, sms, réseaux sociaux
    • Gestion de projet et des processus d’approbation
    • Segmentation, ciblage, mise en place de campagnes marketing contextuelles et personnalisées
    • A/B tests
    • Gestion des prospects avec une gestion des contenus personnalisés pour favoriser l’engagement
    • Calendrier marketing partagé avec le service commercial
    • Gestion des réseaux sociaux : veille, analyse, publication
    • Marketing intelligence : évaluation du ROI de chacune de vos campagnes marketing
    • Marketing automation
    • Tableaux de bord marketing personnalisé avec vos indicateurs clés
    • Rapports puissants basés sur des outils de Business Intelligence consultables dans Excel
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    GESTION DU SERVICE CLIENT

    • Libre-service SAV / support client
    • Base de connaissance organisée avec fonction de recherche
    • Service assisté
    • Service client omnicanal personnalisé
    • Vue 360 degrés des contacts clients avec des données issues des interactions sociales ou encore de la voix des clients
    • Historique diffusé en temps réel pour plus de cohérence : suivi des contrats, des incidents, demandes d’informations
    • Interface utilisateur centralisée
    • Accès à la base de connaissances, aux contrats de niveaux de services, aux flux de processus
    • Mise à disposition de scripts et de recommandations en fonction des incidents
    • Outils contextuels pour accélérer la résolution des incidents et faciliter le partage entre les équipes
    • Service client multicanal
    • Gestion et suivi des tickets
    • Planification des interventions sur site
    • Modèles de services
    • Suivi de vos SLAs
    • Tableaux de bord détaillés sur votre service client et vos équipes : temps de résolution, volume d’appels, tickets traités, …
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Solutions complémentaires à Microsoft CRM

En quoi Microsoft Dynamics CRM 365 peut vous aider ?

La transformation digitale des entreprises est un phénomène avéré dans tous les secteurs d’activité. La relation client n’échappe pas à cette tendance et se digitalise. Les outils CRM sont un des leviers pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients et prospects et ainsi améliorer la fidélité et la conversion.

Pour exemple :

  • 40 % des commerciaux ont une perte de productivité lorsqu’ils doivent changer de tâches ou d’outils. Un outil CRM tel Microsoft Dynamics permet d’avoir un véritable portail d’accès unique à l’ensemble des logiciels ou données internes et externes.
  • la connaissance prospects (intérêt produits, signaux d’achat…) permet de prioriser les prospects matures ou non pour un revenu incrémental estimé à 24 % . Le CRM Microsoft est ainsi la solution pour apporter de l’intelligence à vos process.

 

Au delà de booster votre efficacité commerciale, vous proposez à vos client un service d’excellence en personnalisant vos réponses grâce à des données clients fiables, pertinentes et accessibles depuis n’importe quel support. Vos opérations marketing deviennent plus intelligentes grâce à des actions ciblées et des reportings puissants vous permettant d’analyser votre ROI pour optimiser vos prochaines campagnes.

*Microsoft & insights 2015 et Nomination

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FAQ sur Microsoft Dynamics CRM 365

Dans quel cas avoir recours à une solution CRM ?

Vous avez besoin d’accompagner la croissance de votre entreprise et de vous doter de vértiables outils de gestion ? Votre système d’information actuel ne vous permet pas d’automatiser vos processus et de piloter simplement vos activités ? Vous avez du mal à avoir une gestion des contacts fiable et non chronophage ?

Vous souhaitez améliorer la satisfaction client et booster votre conquête mais vous rencontrez de nombreux freins dans votre gestion commerciale, gestion marketing et gestion du service client tels :

  • un manque d’informations pertinentes sur vos contacts,
  • des données clients et prospects éparpillées et parfois erronnées
  • une difficulté à suivre vos opportunités et à savoir où en est votre pipe commercial
  • une analyse de l’impact de vos actions marketing compliquées à réaliser
  • un suivi de la gestion des tickets flou
  • une inadaptation des outilsà la mobilité de vos commerciaux

Le lancement d’un projet CRM semble tout indiqué.

Un outil CRM adpaté à votre société est la solution pour automatiser vos procesus de vente, vos campagnes marketing et augmenter durablement la satisfaction de vos clients. Grâce à un pilotage d’activité simplifié prenez les bonnes décisions et augmentez votre rentabilité. Donnez à vos équipes des outils intelligents simplifiant leur quotidien et leur permettant d’accéler les cycles de vente.

Microsoft Dynamics CRM est une solution intelligente, connectée, facile à prendre en main et personnalisable qui saura révolutionner votre gestion de la relation client et in fine booster votre chiffre d’affaire.

Quelle est l'élément différentiant du CRM Microsoft ?

Le progiciel de gestion Microsoft Dynamics CRM comporte de nombreux avantages :

  • un fort degré de personnalisation et de paramétrage : Microsoft Dynamics CRM 365 saura s’adapter à la taille de votre entreprise, à votre secteur d’activité et à vos enjeux.
  • une solution évolutive : au fil de votre croissance, choisissez de nouveaux modules, ajoutez des utilisateurs, personnalisez davantage votre solution CRM en fonction de vos besoins.
  • une intégration native poussée avec les autres logiciels Microsoft : Office 365 et tous ses outils de collaboration et de productivité tels : Outlook, Excel,SharePoint, OneDrive, Yammer, Skype, …
  • une mobilité accrue : solution CRM cloud accessible n’importe où et depuis  n’importe quel support, mise à disposition d’une application mobile et d’une application outlook pour lier les emails à son téléphone.
  • des outils pour une optimisation de votre productivité : génération automatisée des documents commerciaux, géolocalisation, signature électronique, …
  • une solution intelligente avec l’intégration de l’IA pour mieux comprendre vos clients, bénéficier de recommandations intelligentes de ventes additionnelles, détecter les prospects les plus rentables, etc.

En tant qu’intégrateur CRM, nos consultants se tiennent à votre disposition pour vous faire une démo gratuite du CRM Microsoft et apprécier tout son potentiel.

En quoi le système CRM Microsoft aidera mes collaborateurs et mes clients ?

La solution CRM de Microsoft une solution gagnante-gagnante, à la fois pour vos collaborateurs et vos clients.

Microsoft Dynamics CRM permettra à vos collaborateurs de créer des expériences personnalisées :

  • en consultant des données clients et prospects à jour et en temps avec des analyses poussées pour aider votre force de vente à identifier et prioriser les opportunités
  • en ayant accès à une vue des contacts 360 degrés pour des actions de communication, des offres de services et de vente sur-mesure
  • en bénéficiant d’une base de donnée centralisée pour diminuer les temps de recherche et accroître la réactivité pour répondre aux demandes clients

En parrallèle, vos clients pourront grâce au déploiement de Dynamics 365 CM :

  • communiquer avec votre entreprise sur n’importe quel canal (web, email, sms, chat, …) et appareil de leur choix (tablette, smartphone, ordinateur)
  • donner la possibilité aux clients de programmer le service qui correspond à ses attentes et à ses disponiblités
  • lui restituer facilement l’ensemble de ses données pour le réassurer, l’informer et le responsabiliser dans sa décision d’achat
Copies d'écran du logiciel Microsoft Dynamics CRM 365
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