Microsoft Dynamics CRM - 365

Votre solution CRM pour booster votre chiffre d’affaires

Boostez la croissance de votre entreprise, augmentez votre chiffre d’affaires et prenez des parts de marchés à vos concurrents en améliorant vos actions commerciales, marketing et de relation clients.
Avec Microsoft Dynamics CRM, vous optimisez vos processus de ventes, leurs pilotages et améliorez en continu vos actions pour une expérience client réussie.

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Ses principales fonctionnalités
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    CONNAISSANCE CLIENT

    • Analysez des comportements clients et des moments de vie
    • Identifiez des parcours clients grâce à Microsoft Dynamics CRM
    • Déterminez la valeur potentielle d’un client
    • Suivez l’ensemble des canaux de communication utilisés avec vos clients pour identifier lesquels sont les plus pertinents
    • Détectez les signaux d’achat
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    AUTOMATISATION DES PROCESSUS DE VENTE

    • Automatisez la gestion de vos forces de vente
    • Gérez l’ensemble de vos clients et prospects dans un seul outil
    • Prenez connaissance de vos opportunités et assurez-en le suivi
    • Bénéficiez de signaux vous indiquant si votre client est à risque
    • Anticipez les besoins de vos clients
    • Consultez vos prochaines actions et priorités du jour
    • Prospectez sur les réseaux sociaux
    • Définissez et surveillez vos objectifs commerciaux
    • Organisez des challenges entre les commerciaux
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    ANALYSE ET TABLEAUX DE BORD

    • Suivez votre activité, analysez vos rendements commerciaux, les performances de vos opérations marketing et les différents indicateurs de vos services
    • Optimisez en fonction de vos résultats vos dispositifs et restez orienté résultats
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    GESTION MARKETING

    • Gérez vos campagnes marketing en fonction du pipeline de ventes que vous avez défini
    • Budgétez, planifiez, réalisez et analysez vos différentes opérations quel que soit le canal de diffusion (email, sms, réseaux sociaux…)
    • Ciblez, personnalisez et testez vos actions en réalisant des campagnes marketing contextuelles
    • Réalisez des a/b tests
    • Définissez des circuits de validation pour approuver les différentes opérations
    • Gérez vos réseaux sociaux : veille, analyse, publication
    • Bénéficiez de fonctionnalités vous permettant une gestion avancée de vos prospects pour booster leur intérêt
    • Partagez le planning marketing avec les forces commerciales pour un impact plus puissant de vos opérations
    • Démontrez de l’impact de vos actions et ce en temps réel
    • Analysez pour chaque action marketing le retour sur investissement grâce à des tableaux de bord personnalisés grâce à Microsoft Dynamics CRM
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    GESTION DE LA RELATION CLIENT

    • Fidélisez vos clients avec un outil de relation client vous permettant de suivre efficacement vos contrats, vos incidents, vos demandes d’informations, vos planifications d’interventions
    • Créez des expériences clients personnalisées en ayant une vision à 360 degrés de vos clients
    • Accédez aux données clients en temps réel et à leurs historiques dans Microsoft Dynamics CRM
    • Mettez à disposition de vos clients des options de SAV en libre-service
    • Assurez vos SLAs
Solutions complémentaires
Tendances gestion de la relation client

La transformation digitale des entreprises est un phénomène avéré dans tous les secteurs d’activité. La relation client n’échappe pas à cette tendance et se digitalise.  Les outils CRM sont un des leviers pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients et prospects et ainsi améliorer la fidélité et la conversion.

Pour exemple :

  • 40 % des commerciaux ont une perte de productivité lorsqu’ils doivent changer de tâches ou d’outils. Un outil CRM permet d’avoir un véritable portail d’accès unique à l’ensemble des logiciels ou données internes et externes.
  • la connaissance prospects (intérêt produits, signaux d’achat…) permet de prioriser les prospects mature ou non pour un revenu incrémental estimé à 24 % . Le CRM est ainsi la solution pour apporter de l’intelligence à vos process.

*Microsoft & insights 2015 et Nomination

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