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L’usage du CRM mobile de plus en plus présent dans les sociétés

Version mobile du logiciel CRM, le CRM commercial mobile connaît de plus en plus de succès dans la gestion de la relation client. Bien qu’il soit destiné pour une utilisation sur terrain, cet outil se synchronise à la plateforme globale d’une entreprise et aux terminaux mobiles. Pourquoi le CRM mobile est devenu un outil indispensable pour de nombreuses sociétés ?

 

La solution CRM mobile : des avantages considérables pour vos commerciaux

 

Un CRM mobile est un logiciel utilisé pour optimiser la gestion de la relation client. Ses applications sont surtout développées pour les tablettes, les smartphones et tous les autres appareils mobiles connectés.

Un outil qui permet aux commerciaux d’agir en temps réel

Afin de faciliter le travail des commerciaux, le logiciel CRM commercial mobile est utilisé pour garantir un meilleur suivi client. En un seul clic, vos collaborateurs seront capables de consulter les données CRM. Désormais, ils pourront se renseigner sur les opportunités de vente en temps réel et répondre rapidement aux besoins des clients.

Un moyen pratique de favoriser la mobilité des équipes

Le logiciel CRM mobile permet à l’équipe commerciale de travailler en situation de mobilité. Pendant l’attente d’un rendez-vous, lors des déplacements et même hors connexion, vos collaborateurs pourront agir au profit de votre société. D’autant plus, l’utilisation d’un CRM commercial mobile est une solution pratique pour optimiser le temps de travail des collaborateurs.

La garantie d’une bonne rentabilité commerciale

Grâce à l’utilisation en permanence de l’outil CRM mobile, les sociétés profitent d’un gain de productivité. Son utilisation a un impact sur la rentabilité commerciale. Ainsi, les entreprises perdent moins d’heures de travail et la clientèle peut profiter d’une amélioration de l’expérience client.

 

Les logiciels CRM mobiles : des fonctionnalités profitables pour les entreprises

 

Pour satisfaire les besoins des entreprises, les utilisateurs d’un outil CRM commercial mobile profitent des mêmes capacités qu’un CRM classique. En outre, ils bénéficient des fonctionnalités utiles aux situations de mobilité.

Avoir accès à un agenda personnel collaboratif

L’agenda personnel collaboratif est une fonctionnalité qui permet à votre collaborateur d’organiser facilement ses rendez-vous. Le commercial sera en mesure d’agir convenablement en fonction des besoins de l’entreprise et de l’organisation interne de son équipe.

Profiter de la fonction cliquer pour appeler

Pour travailler de manière efficace, le CRM mobile permet aux commerciaux de joindre rapidement un client. Ils n’auront pas besoin de consulter un répertoire téléphonique ou un annuaire pour contacter les prospects. Il s’agit surtout d’une manière efficace pour gagner du temps.

Se déplacer partout en se servant de la géolocalisation

Pour favoriser la prospection, la géolocalisation guidera le commercial lors de ses déplacements. Cette fonctionnalité consiste surtout à l’aider à se rendre beaucoup plus facilement à un endroit donné. D’ailleurs, la plupart des CRM mobiles suggèrent des accès rapides aux itinéraires disponibles sur Google map. Et grâce au devis électronique, il sera plus simple pour le commercial de donner une estimation des prestations de l’entreprise.

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