nouvelle version sage v9

La nouvelle version Sage FRP 1000 est arrivée !

La solution de gestion financière et comptable de Sage est enrichie de nouvelles fonctionnalités pour toujours mieux répondre aux enjeux des DAF. Sage FRP 1000 V9 est disponible depuis début Juin, mais quelles sont les nouveautés ?

 

La V9 de Sage FRP 1000 met l’accent sur les problématiques de fast closing

Afin de raccourcir les délais de fast-close, la nouvelle version de Sage FRP 1000, Sage FRP 1000v9 s’est vue doter de nouveaux module de robotisation et de planification. La gestion des campagnes a ainsi été repensée.

L’utilisateur peut définir une série de tâches récurrentes pour un pilotage automatique des processus avec une gestion avancée des alertes. On distingue les tâches systèmes, les tâches de gestion et les tâches utilisateurs.

Concernant la gestion multi-sociétés, des mécanismes d’automatisation des flux et de restitution des informations ont été intégrés dans cette V9 de Sage FRP 1000.

Sage donne ainsi les outils nécessaires aux DAF pour travailler plus efficacement et se concentrer sur le pilotage de la performance de l’entreprise. Libérés des tâches chronophages, il devient possible de se concentrer sur l’analyse des KPIs.

 

Sage FRP 1000 V9, un outil décisionnel renforcé

 

Les directions financières gagnent en autonomie avec l’intégration complète d’un outil de reporting à Sage FRP 1000. Création de reporting et de tableaux de bord dans un environnement pleinement maîtrisé, mise à jour des données en temps réel, … le pilotage s’en trouve simplifié pour mieux apprécier la situation de l’entreprise et prendre les bonnes décisions.

Dans le contexte actuel, avoir une parfaite visibilité sur la situation financière est un enjeu clé. Sage FRP 1000 V9 est la solution clé en main pour piloter la performance, optimiser les processus et la gestion du cash.

 

Quelles sont les autres évolutions de Sage FRP 1000 v9 ?

 

Il faut noter que cette nouvelle version de Sage FRP 1000 propose une expérience utilisateur plus ergonomique notamment avec une optimisation des recherches.

Des évolutions fonctionnelles sont aussi à considérer.

Au niveau de la comptabilité, il est possible de récupérer automatiquement les cours de devises et d’exporter le grand livre général.

Au niveau des immobilisations, cette version de Sage FRP 1000 comprend un nouveau module de gestion des subventions, des automatismes comptables physiques, des nouveaux états et un nouveau calcul Etats 2054/2055.

Au niveau de la trésorerie, la comptabilisation des écritures bancaires est disponible depuis des relevés XML et il est possible de fusionner des comptes bancaires tiers.

Enfin, au niveau des achats / ventes, il est possible de gérer les avoir direct à partir de la facture.

Au niveau technique, Sage FRP 1000 V9 est désormais disponible en mode 100% cloud.

 

Il faut noter que ces évolutions sont issues de nombreuses remontées utilisateurs via Sage Customer Voices.

 

En tant qu’intégrateur Sage et partenaire leader depuis 20 ans, nous vous accompagnons dans ces nouvelles évolutions de la ligne 1000 de Sage.

 

Vous pouvez revisionner notre web démo Sage 1000 V9, accélérer la transformation de la fonction finance.

ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités