Comment passer à la gestion électronique des documents, fondement d’une transformation digitale réussie ?

Finis les documents perdus et les heures passées à rechercher les informations ! Mettez en place une solution de Gestion Electronique des Documents et assurez le suivi et le contrôle de vos documents en temps réel dans une durée indéterminée. 

Facilitez la recherche, l’archivage et le partage de vos documents avec une solution de dématérialisation !

Découvrez lors de cette web démo la solution Zeendoc : une solution de GED en mode Cloud qui vous donne accès à l’ensemble des documents de votre entreprise même depuis chez vous !

Au programme le jeudi 26 janvier à 10h

Lors de cette web demo découvrez comment dématérialiser vos documents avec la solution Zeendoc.

Au programme :

Pendant 1 heure, venez découvrir avec notre expert comment dématérialiser vos documents avec la GED !

Alain François, consultant GED et dématérialisation – Apogea

La dématérialisation de vos documents et processus métiers commence avec lui :

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités