logiciel saas

Comment passer au SaaS sans difficulté ?

Le SaaS offre aux entreprises une variété d’applications. Ces dernières sont facilement accessibles depuis un logiciel en ligne. Au lieu d’installer un logiciel sur chaque ordinateur, vous pouvez utiliser le SaaS partout et à n’importe quel moment. Comment passer au SaaS sans difficulté ?

 

Passer par un intégrateur de logiciel paie et RH pour utiliser le SaaS

Selon votre problématique RH, utilisez le SaaS sans aucune difficulté. Il s’agit d’une tendance technologique qui évolue considérablement. Le logiciel SaaS automatise votre processus RH. Il remplace vos anciens logiciels locaux et simplifie le quotidien de votre service des ressources humaines.

Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin de stocker vos données internes ni de posséder un serveur d’hébergement. Il suffit de contacter un prestataire qui s’occupe de la gestion des applications en externe. L’important est de disposer d’un ordinateur et d’utiliser les codes d’accès au service en ligne.

Afin de passer au mode SaaS, Apogea, un intégrateur de logiciels Lucca, vous accompagne dans vos projets RH. Il paramètre directement le logiciel pour accélérer la transformation digitale de votre département RH. Spécialiste de la suite SIRH Lucca, Apogea assure l’installation de votre SaaS et vous dispense une formation pour une meilleure utilisation du SaaS au sein de votre entreprise.

Pour découvrir les principaux avantages de l’utilisation du SaaS, demandez un devis précis et profitez d’une séance d’essai gratuit. En passant par un intégrateur de logiciel Lucca, il n’est plus indispensable d’avoir des connaissances techniques en matière de logiciel. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur le cœur de votre métier.

 

Connaître les conditions relatives à l’utilisation d’un logiciel SaaS

Comme la plupart des services cloud, les logiciels Lucca dont le SaaS se paient généralement par abonnement mensuel ou annuel. Le prix dépend de plusieurs paramètres comme le nombre de personnes qui utilisent l’application ou le nombre de transactions. Contrairement aux logiciels traditionnels, les codes et les fonctionnalités n’ont pas besoin d’être personnalisés. Ils sont gérés directement par l’intégrateur du logiciel RH.

Concernant le coût initial de l’installation de votre logiciel Lucca, il revient moins cher par rapport à un logiciel utilisé à partir d’une licence perpétuelle. D’ailleurs, vous pouvez souscrire ou résilier votre offre à tout moment. Vous pouvez également ajouter ou retirer une fonctionnalité et sélectionner les membres du personnel qui peuvent l’utiliser.

Le SaaS fonctionne sur tous les principaux types de navigateurs. En cas de problème, votre intégrateur de logiciel Lucca assure directement les dépannages sans aucuns frais. Les mises à jour s’effectuent aussi à distance sans besoin de stocker les données.

Pour passer facilement au SaaS, contactez directement un service d’intégration de logiciel Lucca comme Apogea. Ouvert à toutes les entreprises, il apporte des solutions simples à vos besoins spécifiques.

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités