Logiciels de paie et RH,

Comment choisir son intégrateur Sage paie et rh ?

Lorsqu’il s’agit de développer une entreprise, la digitalisation est incontournable. Pour y parvenir, la plupart des sociétés se lancent dans l’acquisition de logiciels de gestion pour standardiser et automatiser leur processus quel que soit le département : paie et RH, finance et comptabilité, marketing, commerce, … Sage est une société éditrice de logiciels de gestion, qui propose des outils modernes et puissants pour assurer une meilleure gestion de votre SI avec des solutions faciles à prendre en main et vous guidant dans vos tâches administratives. Logiciels de paie et RH, logiciels de comptabilité, CRM, gestion de production, … Sage offre aux entreprises une couverture fonctionnelle 360 degrés.

 

 

Les missions d’un intégrateur Sage

 

Plus qu’un simple fournisseur, le revendeur Sage certifié doit être à l’écoute de ses clients et répondre à leurs attentes tout au long de leur projet.

 

Qu’est-ce qu’un intégrateur Sage ?

Un intégrateur Sage travaille en partenariat avec l’éditeur de logiciels. La société a pour mission principale d’intégrer la solution  retenue au SI du client et de paramétrer cette solution en fonction de ses besoins. L’intégrateur Sage ne vend pas seulement le logiciel Sage, mais doit aussi créer une relation de confiance avec son client en lui proposant la solution de gestion la plus adaptée à ses spécificités.
La formation des utilisateurs et l’assistance de ces derniers dans la résolution des incidents doivent également être assurées par la société intégratrice de logiciels Sage.

 

Comment choisir son intégrateur Sage ?

La réussite d’une entreprise dépend non seulement du choix du logiciel, mais surtout de l’intégrateur. Votre revendeur Sage doit être certifié par l’éditeur et disposer de compétences spécifiques et d’une connaissance approfondie des logiciels. L’expérience et les références de l’intégrateur sont un bon indicateur de ses compétences.

De plus, ce dernier doit instaurer une relation de confiance pérenne avec le client dès le premier contact et proposer des solutions adaptées tout au long de l’utilisation du logiciel Sage. Choisir un intégrateur proche de soi, géographiquement et humainement, garantit un meilleur suivi et une meilleure réactivité en cas de problème.

 

 

Apogea : un intégrateur Sage certifié

 

Apogea répond aux demandes des entreprises souhaitant intégrer et déployer des logiciels de gestion pour simplifier leur process et accélérer leur transformation digitale. La société est certifiée centre de compétences Sage et a reçu le prix du partenaire NCA 2017 à la Sage Partner Session. Apogea compte plus de 250 collaborateurs pour vous assister dans toutes les phases de votre projet : audit, déploiement, paramétrage, installation, formation, assistance, mise à jour, développements spécifiques…

Spécialise des logiciels de paie, Apogea est  un intégrateur expert de la solution Sage Paie et RH. Ses consultants paie et RH assurent également une veille légale en continu pour vous informer des nouvelles réglementations.

 

Sage paie et rh

Le logiciel est facile d’utilisation et personnalisable en fonction du contrat de travail, de la convention collective et du secteur d’activité. Les données issues de la paie, des RH et de la comptabilité peuvent être exploitées conjointement.

La fiche de paie intègre automatiquement la gestion des absences de chaque collaborateur, dont le dossier peut être archivé sur une dizaine d’années. Vous avez également la possibilité de télédéclarer vos données sociales et fiscales (DADS-U, DPAE, CICE et DSN) en toute sécurité. Vous bénéficiez aussi de l’aide des divers assistants pédagogiques : création de société, bulletins modèles, assistant de sortie du salarié, etc.

Enfin, Sage Paie et RH vous permet de piloter votre gestion des ressources humaines grâce à des tableaux de bord pré-paramétrés.

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités