Optimiser sa gestion comptable grâce au numérique

À l’instar de nombreux domaines, la gestion comptable est bouleversée par toute une série de nouvelles technologies, notamment le Big Data, l’analyse prédictive, l’intelligence artificielle, le blockchain, l’informatique cognitive, l’apprentissage automatique et l’automatisation des processus robotiques. Pour s’adapter à l’industrie 4.0, une entreprise doit optimiser sa gestion comptable afin d’améliorer ses performances. Les comptables peuvent…

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Comment Sage CRM peut vous aider en entreprise ?

Même si les CRM existent depuis plusieurs années, leur intérêt reste méconnu. Peu d’entreprises s’engagent ainsi dans des outils de gestion tels que Sage CRM. Cette solution peut pourtant vous aider à améliorer votre compétitivité. Découvrez pourquoi et comment l’utiliser pour booster votre croissance.     Une relation client optimisée et une meilleure efficacité commerciale…

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Comment améliorer votre gestion du SAV avec Sage CRM ?

Le service après-vente constitue une des fonctions stratégiques de l’entreprise. En se montrant efficace et performant, il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Il participe ainsi au développement de votre chiffre d’affaires. Pour cette raison, son amélioration doit être l’une de vos priorités. Mais concrètement, comment y parvenir ? L’intégration du logiciel…

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Quel bénéfice tirer de l’utilisation d’un CRM en mode Cloud ?

L’importance d’un logiciel crm n’est plus à prouver. Ces dernières années, un nouveau système d’hébergement fait néanmoins son apparition et soulève de nombreuses questions : le Cloud computing. Si certains n’ont pas tardé à les adopter, d’autres se posent toujours la question de leurs bénéfices réels. Parmi les avantages évoqués, on peut relever la réduction…

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Réussir votre prospection commerciale avec un CRM

Après une vingtaine d’années d’existence, le logiciel crm se présente désormais comme une solution incontournable afin d’améliorer la gestion de la relation client. Au fil des années, ses capacités se sont également améliorées, du CRM On Premise au CRM Mobile, des fonctions d’automatisation aux fonctions analytiques intelligentes. Grâce à leurs fonctionnalités riches et innovantes, vous…

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Le CRM peut-il vraiment aider à augmenter les ventes ?

Bien des années après leur première apparition, les fonctionnalités d’un logiciel crm demeurent peu connues. Pour beaucoup, il s’agit d’un outil conçu simplement pour le stockage des données. On oublie ainsi qu’il propose souvent un module de ventes qui permet d’optimiser le processus commercial et d’améliorer le chiffre d’affaires.     Améliorer ses communications et…

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Pourquoi devriez-vous passer au Cloud ?

D’ici quelques années, il est fort probable que les outils de gestion hébergés sur site disparaîtront au profit des solutions cloud. Le Cloud computing commence en effet à gagner du terrain auprès des organisations. Néanmoins, pour l’heure, ses apports restent encore flous auprès de certaines entreprises. Qu’est-ce qu’un crm cloud peut apporter de plus ? Pourquoi…

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Les données stockées dans votre CRM dans le Cloud sont-elles en sécurité ?

Face à l’évolution du marché et des attentes des clients, basculer vers des solutions cloud semble un passage obligé. Sa flexibilité répond en effet aux besoins de l’entreprise actuelle, qui doit constamment s’adapter aux nouvelles exigences de son marché. Toutefois, le développement de ces solutions soulève à nouveau la question de la sécurité des données.…

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